Akhawate Business organise pour sa 4ème édition le concours des entrepreneuses musulmanes en mettant en lumière 7 femmes entrepreneuses et talentueuses.

Ce concours est l’occasion de mettre en compétition son projet dans l’espoir de finir parmi les 7 lauréates qui seront bien gâtées pour cette 4 ème édition. Pour participer, les candidates devront déposer un dossier de candidature du 21 mars au 3 avril sur le site de Akhawate Business. À cette occasion, Louiza, co-fondatrice de Akhawate Business, donne 7 raisons de participer au concours :

1. Le challenge

C’est l’occasion de confronter son projet ou son entreprise à un jury de 7 professionnels, et de pouvoir bénéficier d’un feed-back sur son projet quelle que soit l’issue.

2. Plus de 4 000 € de prix à gagner (qui seront départager entre les lauréates)

Refonte ou création identité visuelle (Anis Graphisme) ; plan de communication + dossier de presse (ARH Conseil) ; Publicité (Imane magazine, Busi#Muz et Al-Kanz) ; coaching d’une année (Audex Conseils) ; formation en ligne de développement personnel (Ambitions plurielles) ; 6 mois de rédaction d’articles (à l’encre de ma plume) ; shooting photo pour produit ou collection (Family Portrait) ; pack complet d’apprentissage coran en ligne + produits (Mon Quran Et Moi) ; et soin et massage (La douceur du bien-être).

3. Devenir l’une des 7 lauréates de cette 4ème édition

Et se voir récompensée au cours d’une remise des prix qui aura lieu à Paris le 28 mai devant un public venu spécialement pour féliciter les lauréates. Bénéficiant par la même occasion d’une visibilité supplémentaire.

4. Voir son projet reconnu et valorisé

Bénéficier d’une visibilité, et être choisie parmi les autres projets tous aussi intéressants les uns que les autres, et portés par des lauréates toutes aussi talentueuses les unes que les autres.

5. Montrer qu’il y a des femmes talentueuses au sein de la oumma

Créant par la même occasion des sources d’inspiration pour la communauté, et plus particulièrement pour les futures entrepreneuses que couve la oumma.

6. Confronter son projet aux regards des autres

En le rendant public, ce qui a pour agréable conséquence de recevoir des messages très positifs et encourageants qui rebooste et motive davantage.

7. Oser, et ne pas se sous-estimer !

Il faut oser participer au concours. C’est l’occasion d’avoir une expérience très bénéfique, car le dossier à remplir est très formateur dans le sens où c’est en tant que chef d’entreprise qu’il faut le remplir en mettant à plat son projet, et peut-être même l’améliorer.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire, participez et faites connaitre votre projet auprès de la oumma ! Mot d’ordre : Osez ! Demandez votre dossier de participation ici.

Laissez un commentaire !