Malgré une marche contre l’islamophobie réussie, les manifestants et les personnalités présentes lors de cette marche ont subi un torrent de critiques et d’insultes. Parmi eux, Jérôme Rodrigues, figure des gilets jaunes, qui n’a pas fait exception à la calomnie. Alors il a réglé ses comptes en vidéo avec les gilets jaunes qui ont critiqué sa démarche… (vidéo)

“La seule chose qui est voilée c’est le système”

Jérôme Rodrigues, le rappel à l’ordre

Face aux critiques disant qu’il a fraternisé avec des islamistes, et qu’il devrait retourner dans son pays (le Portugal), Jérôme Rodrigues a adressé un message très chargé en émotion pour remettre les points sur les i. L’occasion d’une leçon d’humanité face à ceux qui se confortent dans leur ignorance. Ainsi que de rappeler la raison d’être des gilets jaunes, et la nécessité de rester concentré sur l’objectif : Emmanuel Macron et le gouvernement.

Un message teinté de fraternité et de solidarité qui mérite d’être entendu. Cru, vrai, sans détour, Jérôme Rodrigues y appelle à la raison. Invitant d’ailleurs à être présent le 16 et 17 novembre dans les rues de Paris pour faire plus de bruit que jamais !

La vidéo

En conclusion, une convergence des luttes serait bienvenue. Si vous le pouvez, répondez présent le 16 et/ou 17 novembre aux côtés des gilets jaunes !

Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.