Ce dimanche 17 janvier à Paris, c’était une journée de folie pour les chanceux qui ont répondu présent au 1er MasterMind organisé par l’association humanitaire Life.

Une journée Oumma-Business

Sous l’œil bienveillant de la dame de fer Parisienne, s’est déroulé, au Théâtre Aydar, le 1er MasterMind organisé par Life. Dans cet endroit très intimiste, bien qu’avec une capacité d’accueil de près de 400 personnes, la journée a été minimaliste comme le sont les talks Américain. Des intervenants intéressants, un temps de parole minuté, un discours préparé, une éclairage simple, et un public assoiffé de savoir. Une combinaison gagnante, et en parfaite adéquation avec le thème de ce mastermind.

Le public a fait la connaissance d’un personnel très accueillant, et très professionnel. Une fois chacun et chacune orientés vers sa place, c’était parti pour une journée riche en information et amusement.

Des intervenants au top

Pour cet événement business, Life a bien évidemment choisi les meilleurs professionnels dans leurs domaines. Des intervenants qui ne sont pas des moindres, puisque nombreux d’entre eux sont connus de la oumma du fait de leurs activités professionnelles.

– Le premier intervenant à l’allure très américaine façon Steve Jobs et diplômé de Boston, est intervenu sur la thématique de la créativité et la recherche d’idée.

– Steve Abd Al Karim, président de l’association Life, fondateur de Trans-formations, et inventeur de la méthode “Boosteur d’intelligences”, est intervenu sur le développement personnel et la stratégie.

– Saïd Amzil, fondateur de Best Community, est intervenu sur le webmarketing.

– Hervé Dubois, le doyen de ce mastermind, avec plus de 30 ans d’expérience dans l’humanitaire et fondateur de trois structures, dont une où il est co-fondateur, est intervenu sur le volet humanitaire.

– Wahiba Khallouki, créatrice de l’agence de communication WK et qui a fait le buzz sur le net de par son histoire, est intervenue sur l’aspect communication et marketing.

– Medhi Ouldsaad, vidéaste, est intervenu sur la question de l’image et la vidéo.

Une journée qui a donc connu un franc succès tant par l’ambiance, que l’esprit, que le contenu. Les présents en redemandent, une très bonne chose pour Life. Ce qui laisse entendre qu’un MasterMind 2 est peut-être en préparation in sha Allah.

6 Commentaires

    • W 3aleykom el salam,

      Pas de quoi.
      In sha Allah, ça vaut réellement le détour. Cet événement va faire partie des événements à ne pas manquer ! Masha Allah 3alehom.

Laissez un commentaire !