Le Evejab, toutes les filles en parlent et l’adoptent automatiquement. Devant cet engouement presque surréaliste, nous étions septiques quant à autant d’avis positifs. Alors on l’a testé !

Les points positifs du Evejab

Pour information, nous avons commandé un modèle bleu à nouer, puis nous avons fait un échange avec un Evejab noir “hair free”.

1. La livraison est rapide. Commande reçue le lendemain.

2. L’enveloppe contient des petites billes parfumées au ton chaud et ambré. Ainsi, une odeur très agréable se dégage du paquet.

3. Le Evejab est délicatement emballé.

4. Un code promo de 10% est offert pour la prochaine commande en guise de remerciement.

5. Le Evejab est vraiment un sous-hijab incroyable ! À peine essayé, on fond d’amour pour la matière qu’on jure de ne plus jamais quitter. En effet, sa réputation est bien fondée masha’Allah.

6. Le Evejab modèle “Hair Free” est une vraie révolution tant le système est ingénieux. Il peut s’utiliser aussi bien avec les cheveux lâchés, qu’attachés.

7. Le service client est efficace et réactif, puisque nous avions dû rendre le premier Evejab du fait du modèle incompatible avec nos attentes. Ils ont aussi bien le sens du service client, que de la fraternité.

Les points négatifs

Il n’y en a qu’un seul. C’est un petit bémol plutôt qu’un point négatif. Il faudrait ajouter une notice pour le modèle “Hair Free”, car il demande aux non-initiées de comprendre dans quel sens le mettre. Mais bon, rien d’insurmontable !

Le Evejab, à recommander ?

Oui, oui, et encore oui. Clairement ce produit on l’essaie et on l’adopte. La matière répond aux attentes et aux espérances. Et puis, c’est un réel plaisir de pouvoir se procurer un produit d’une telle qualité, créé par un membre de la oumma, pour la oumma.

Et vous, vous l’avez essayé ? Donnez-nous votre avis !