Nombreuses sont les femmes qui se plaignent soit de ne pas trouver chaussure à leur pied, soit de toujours attirer les mauvais genres. Et si c’était parce que vous n’aviez pas le bon mindset ? Sabrina, coach SMILE nous éclaire sur cette question dans une série de vidéos offertes sur le sujet.

CTA SMILE vidéos

1. Vous avez des freins psychologiques

Les femmes ont souvent tendance à avoir une check-list de l’homme parfait. Une check-list qui résulte souvent sur le célibat d’une durée indéterminée de la femme. Et pour cause, de nos jours, les femmes se font souvent une idée de l’homme qui peut être en décalage avec la réalité. Ce qui ne permet pas de reconnaître une opportunité quand bien même elle se trouverait sous nos yeux.

C’est pourquoi, dans sa vidéo sur les freins psychologiques, Sabrina coach SMILE (pour les femmes musulmanes célibataires), propose de lever ces freins. Elle y explique les raisons de leur existence dans l’esprit des femmes, et donnent des exercices à accomplir pour développer le bon mindset. C’est sans compter sur l’histoire d’amour improbable qu’elle partage pour illustrer le propos !

2. Vous devez reprendre le contrôle de votre vie

Inévitablement, qui dit faire sauter les freins psychologiques, dit reprendre le contrôle de sa vie pour être dans la bonne direction. Cette partie consiste donc à réévaluer ses critères de recherche pour être plus réaliste, et augmenter ses chances d’enfin rencontrer le bon.

Pour se faire, Sabrina, propose un exercice facile à faire, mais qui demande de la sincérité. Le but est de mieux vous connaître à titre personnel. Mais aussi vous connaître concernant vos attentes envers votre futur mari. Cet exercice est complété par deux conseils très importants qu’elle partage. Le premier étant le Tawwakul total dans sa démarche de mariage.

3. Devenez une femme que se mariera rapidement

Il y a des femmes pour qui se marier semblent être une chose si facile que l’on se demande quel pourrait bien être leur secret. En un rien de temps, elles sont mariées, et construisent leur vie. Pendant que d’autres ne parviennent pas à passer le cap du célibat. 

Sabrina, le révèle dans sa série de vidéos offertes. L’occasion de découvrir l’expérience d’une femme qui a donné son secret à elle pour se marier rapidement.

CTA SMILE vidéos

Voilà mesdames, trois conseils qui nous l’espérons vous seront utiles. Et puis, pour compléter votre développement de la célibataire au top, n’hésitez pas à faire un tour du côté de notre article sur ce qui fait fuir les hommes musulmans !

Laissez un commentaire !