Quand on est une femme, on veut d’abord être la plus belle de toutes. Et quel meilleur juge et spectateur que notre mari ! Sauf que parfois, il peut arriver que nous ne soyons pas forcement au top de notre féminité. Lumière sur ces tue-l’amour dont on se passerait bien !

1. Les jambes poilues

Qui a dit que le style panthère noire n’était pas en vogue ? Il faut le comprendre, c’est toujours traumatisant pour lui de constater que vous pouvez être presque aussi poilue que lui.

2. Les aisselles poilues

Euh … passons !

3. La moustache

« Comme c’est mignon, on dirait un chat ! Tu veux que je te prête mon rasoir ? »

4. Les pieds qui puent

Votre mari a bien compris que vous raffolez du fromage : « Mais jette les ces chaussures ! Il y en a marre, à chaque fois que tu les mets ça pue. Et arrête de me dire que c’est l’odeur du frigo ! »

5. La corne au pied

Cela fait trois mois que votre chéri se plaint de blessures inexpliquées sur ses tibias, pourtant vous n’avez pas de chat. Tiens, c’est vrai que c’est bizarre quand même !

6. La mauvaise haleine

« Kiss me baby » « Oui, quand tu auras fait un bain de bouche »

7. Le prout qui tue

On le sait bien, c’est naturel et tout le monde prout. Mais pas vous ! Surtout pour l’atomiser d’une odeur qui le met KO en moins de deux minutes. « Oups, ben quoi ? Toi aussi, tu pètes ! »

8. Le Kebab et l’oignon au petit déj

Ah la bonne époque, où l’on pouvait manger comme une vraie dégueulasse dès le matin ! Cette époque est bel et bien terminée mesdames, maintenant c’est classe et féminité au petit déj !

9. Les cheveux qui manquent d’entretien

À l’évidence, vos cheveux et la brosse ne font pas bon ménage. À tel point que quand vous les brossez, ce n’est pas des cheveux qui restent sur la brosse, mais votre brosse qui subit une épilation intégrale !

10. Les cheveux gras et qui collent

Votre mari chéri aime passer sa main dans vos cheveux et il aime bien aussi quand il peut la récupérer en un morceau : « Attends, c’est bon, je l’ai, mais… mais c’est quoi ça ? »

11. Les boutons baveux

Là pour notre défense, ce n’est vraiment pas de notre faute !

12. Les dents pas clean

Un dîner en tête à tête, une discussion, des projets, des rêves, des yeux amoureux, des sourires et : « Mais ? Chérie ? Il te manque une dent ? Ah non, c’est un bout de salade »

13. Les tenues qui refroidissent

En plus, du kebab et du roquefort dès le matin, quand on était célibataire on avait aussi cette habitude de porter ce pyjama difforme, troué, tâché, trop petit ou trop grand, mais tellement confortable et si cher à notre cœur. Tellement cher à notre cœur, que sans savoir comment, il nous a suivi auprès de notre mari. « Je le savais ! C’est un pyjama magique ! Lui et moi, c’est une longue histoire, tu ne peux pas comprendre ! »

14. Manger comme une dégueulasse

Quel plaisir pour votre mari, qui bloque littéralement sur votre spectaculaire voracité et sauvagerie : « Dis mon cœur, tout va bien ? Tu veux que je commande autre chose ? Tu ne m’as même pas laissé les cacahuètes. Si tu as encore un petit creux, il te reste un bout de pain coincé dans ton voile »

À bon entendeur, salut !

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire !