Entre coupe de jus attitrée, présentation d’une nouvelle collection, macarons délicieux, et networking dans un décor glamour et girly ; la fondatrice de ZawajBox a unanimement conquis les invités heureux d’être là.

Save the date*

Dans un restaurant Halal du nom de la Palmeraie, dans le 11ème arrondissement de Paris, Zawaj Box a organisé un évènement pour présenter sa nouvelle collection. Sa créatrice, Sabrina, a invité pour cette occasion une sélection de professionnels dans différents domaines, tous issus de la Oumma.

Les invités ont été mis en valeur, puisque chacun était présent sur invitation, et ont été accueilli dans un très joli décor. Une fois, que chacun et chacune a pris place, la présentation de la nouvelle collection a démarré, pour laisser ensuite place à la découverte du contenu des nouveaux coffrets de ZawajBox, puis de rencontrer les autres professionnels présents, dont les partenaires de ZawajBox, au cours d’un networking autour d’un buffet aux gourmandises délicieuses !

Que comprend la nouvelle collection de ZawajBox ?

Pour sa nouvelle collection, la créatrice de ZawajBox a présenté un total de 10 coffrets. Chaque coffret propose une sélection de produits ou service de qualité proposé grâce aux entreprises partenaires de ZawajBox.

Dans la catégorie des coffrets féminins, ZawajBox en propose 5, à savoir : Funny-Célib, Mariée relax, Mariée Soft & Chic, Mariée au Turban, Mariée Ethnic Chic. Dans la catégorie des coffrets masculins, en plus du coffret Qamis qui est un best-seller, le nouveau se nomme Man and Love qui est un coffret pour homme célibataire.

Pour le couple, il y a en 2. Le premier est un coffret du nom de Muslim Lovers avec une sélection de 11 produits pour madame et monsieur. Le 2ème coffret du nom de Love Capsule, est un coffret pour l’intimité et la séduction dans le couple.

Et enfin un coffret du nom de Amana qui est une box naissance avec des produits autour de la naissance d’un bébé.

Autre grande exclusivité de la nouvelle collection : la Yummy Box. Ce n’est pas une box, mais un service qui proposé au couple afin qu’il puisse bénéficier d’un moment de qualité durant leur repas au restaurant, en rendant le moment plus intime. Et puis dernière nouveauté : des bons cadeaux. Idéal pour ceux qui veulent faire un sans-faute, ou du moins laisser le choix parmi tous les coffrets proposés.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pourquoi offrir une ZawajBox ?

La ZawajBox est un coffret cadeau que l’on offre à la personne que l’on aime, ou bien à celle à qui l’on souhaite faire plaisir, comme par exemple sa femme ou son mari, son frère ou sa sœur, une connaissance qui se marie ou attend un bébé.

Ces coffrets prêts à offrir sont donc idéals lorsque l’on ne sait pas réellement quoi offrir selon les profils. Il suffit dans ce cas de se rendre sur le site de ZawajBox pour choisir l’un des coffrets proposés selon le profil.

Par exemple, la box Funny-Célib ou Man and Love qui sont des coffrets pour célibataires, sont des box qui peuvent être offertes à d’autres, mais également à notre propre personne. Dans ces derniers, il est possible de trouver du côté des femmes : un livre sur la mouqabala, une carte pour la salat istikhara, un collier d’inspiration berbère, une poudre scintillante pour le corps de Khadija Cosmétique, et des gâteaux très originaux et girly de OumizCake.

Du côté des hommes, le coffret célibataire contient un livre, une huile à barbe de la marque Barbe Saine, un bon de réduction pour bénéficier des service de l’agence matrimoniale Abelni, et un tee-shirt de la marque Man and Mode.

C’est ainsi que ZawajBox a présenté, en avant-première, sa nouvelle collection, avec beaucoup de nouveautés et exclusivités que nous vous invitons à découvrir sur leur site. ZawajBox est en passe de devenir un incontournable des cadeaux à offrir à ses bien-aimés.

*Retenez la date

2 Commentaires

Laissez un commentaire !